X

Nous protégeons vos données

Les partenaires sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires, comme décrit dans la politique relative aux cookies. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en fermant le présent avis, en faisant défiler cette page, en interagissant avec tout lien ou bouton en dehors de cet avis ou en poursuivant votre navigation.

Seconde vie – Montpellier

41 Rue Chaptal, Montpellier


Le Hangar – Abidocc, friperie trouve tout à Montpellier
La boutique Le Hangar – Abidocc est légèrement excentrée. L’avantage de l’inconvénient : la surface de vente est grande ! Vous savez ce que ça veut dire.

Large choix d’articles
Boutique trouve tout, le magasin est grand, le choix est large. Il ne reste plus qu’à fouiller. Bien rangés sur des portants, les vêtements sont rapidement visibles et accessibles. La recherche est plutôt aisée. Les habits sont classés selon leur type, les styles sont variés. Abid’occ est une structure de l’économie sociale et solidaire, elle emploie des personnes en réinsertion professionnelle dans le but d’encourager l’économie circulaire du textile. Elle trie les vêtements, donnés au préalable, pour vous servir uniquement ceux que vous pourrez réemployer pour garnir votre penderie.

Retrouve ci-dessous toutes les informations concernant Le Hangar – Abidocc friperie Montpellier.

Lire la suite

Masquer le texte

GENRE

Enfants

Femme

Homme

STYLE

  • Casual/Décontracté
  • Classique
  • Gothic/Underground
  • Street/Sports
  • Vintage

GAMME DE PRIX

€€

HORAIRES

Lundi: - et -

Mardi: - et -

Mercredi: - et -

Jeudi: - et -

Vendredi: - et -

Samedi: - et -

Dimanche: Fermé

PRESENTATION DE LA BOUTIQUE

LOOKBOOK