X

Nous protégeons vos données

Les partenaires sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires, comme décrit dans la politique relative aux cookies. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en fermant le présent avis, en faisant défiler cette page, en interagissant avec tout lien ou bouton en dehors de cet avis ou en poursuivant votre navigation.

Mad Vintage

142 rue Sainte-Catherine, Bordeaux, Bordeaux

Noter cette boutique

Mad Vintage, la franchise est à Bordeaux.
L’enseigne nationale de fripe Mad Vintage a sa boutique à Marseille. Elle a sa vision de la friperie et souhaite la partager dans toute la France. Bordeaux fait partie des nombreuses boutiques déjà ouvertes. On y retrouve les classiques. À ne pas manquer.

Rentrer chez Mad, c’est entrer dans un univers. Avec des fournisseurs à travers le monde, les pièces proposées sont toutes plus originales les unes que les autres.

Des vêtements haut en couleur
Tu seras surpris par la quantité de vêtements proposée dans cette boutique. Les portants sont fournis et les habits vraiment nombreux. Leurs couleurs vivent ne sont que plus frappantes, c’est un vrai arc-en-ciel de matières textiles qui s’offre à nous. Parcoure tranquillement la large offre de la boutique.

Retrouve ci-dessous toutes les informations concernant Mad Vintage friperie à Bordeaux.

Lire la suite

Masquer le texte

GENRE

  • Femme
  • Homme

STYLE

  • Classique
  • Vintage

GAMME DE PRIX

  • €€

HORAIRES

Lundi: -

Mardi: -

Mercredi: -

Jeudi: -

Vendredi: -

Samedi: -

Dimanche: Fermé