X

Nous protégeons vos données

Les partenaires sélectionnés et nous-mêmes utilisons des cookies ou des technologies similaires, comme décrit dans la politique relative aux cookies. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en fermant le présent avis, en faisant défiler cette page, en interagissant avec tout lien ou bouton en dehors de cet avis ou en poursuivant votre navigation.

L’hirondelle dans l’atelier

2 Rue Bosquet, Montpellier, Montpellier


L’hirondelle dans l’atelier, atelier-friperie à Montpellier
La boutique L’hirondelle dans l’atelier friperie à Montpellier. Située dans à l’intersection de rues reculées, voilà une friperie que l’on ne découvre pas à sa première recherche des magasins de vêtements d’occasion.

Une friperie – atelier de couture
Cette boutique de seconde main touche, et surtout répare tout, principalement du textile et du mobilier. On retrouve l’accueil chaleureux d’une boutique de quartier où les échanges sont naturels et non intéressés, ne soyez pas surpris si vous trouvez les gérantes en train de manger en entrant, l’ambiance est conviviale soyez à l’aise.  
Installée dans une belle rue fleurie, sa devanture colorée attirera votre attention si vous passez devant. Pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, découvrons-là ensemble. Préparez-vous on plonge dans l’univers de deux artistes.

Du seconde main aux airs de neuf
Les images parlent d’elle même, rentrer dans cette boutique, c’est mettre le pied dans un monde de création. Est-ce nécessaire de préciser qu’elle est tenue par deux créatrices ? Émilie est spécialisée dans les réparations textiles alors que Fanny s’occupe du mobilier. L’atelier est visible depuis la boutique, on comprend rapidement que qualité et design sont les maîtres mots de la maison. Tout pour nous mettre en confiance en tant que client et donner envie de soutenir leur travail.Les vêtements présentés sont principalement destinés aux femmes, cependant quelques trouvailles de genre homme peuvent être exposés en boutique.

Le style est élégant, le choix est correct respectant les besoins de saison. Une boutique, c’est l’image de la personne qui la tient. Faisons la connaissance de Fanny et Émilie. L’accueil est chaleureux, on ressent rapidement la passion du travail manuel et l’atmosphère de bon vivre qui règne dans la boutique. Fanny et Émilie aiment connaître leurs clients, elles assument leur rôle de boutique de quartier, proche des gens qui l’entourent. Par exemple, on note les envies de nos clients pour faire en sorte de leur ramener ce qu’ils recherchent de nos sorties chinage.  

Retrouvez ci-dessous toutes les informations concernant L’hirondelle dans l’atelier friperie à Montpellier.

Lire la suite

Masquer le texte

GENRE

Femme

STYLE

  • Classique
  • Vintage

GAMME DE PRIX

€€

HORAIRES

Lundi: -

Mardi: -

Mercredi: -

Jeudi: Fermé

Vendredi: -

Samedi: Fermé

Dimanche: Fermé

PRESENTATION DE LA BOUTIQUE

LOOKBOOK