La fripe qui chine pour toi
La Reserve friperie à Montpellier, la fripe qui chine pour toi !
La Reserve, friperie à Montpellier, est l'une des plus récentes de la ville. Éloignée des grandes rues commerçantes, la boutique s'est nichée dans les calmes rues de l'écusson, au contre bas de l'église Saint-Anne. Le chemin pour s'y rendre est très agréable, une fois dans la boutique, vous ne le regretterez pas !L'antre de la NoFast Fashion à Montpellier
La Reserve est le repère incontournable de la NOFAST fashion en ville. La rotation des stocks est hebdomadaire et les pépites sont garanties ! Aventurez-vous dans les belles rues de l’écusson pour aller dénicher les trouvailles de La Reserve que la boutique vous présente du mercredi au samedi. Vous y trouverez toute la matière nécessaire pour nourrir votre génie créatif et composer votre propre style !Horaires
Mercredi: 11:00 - 19:00
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: 11:00 - 19:00
Jeudi: 11:00 - 19:00
Vendredi: 11:00 - 19:00
Samedi: 11:00 - 19:00
Dimanche: Fermé
Gamme de prix
€
Genre
Femme et Homme
Lookbook
Style
- Casual/Décontracté
- Classique
- Vintage
- Street/Sports
Friperie réapprovisionnée chaque semaine !
Fatima a l’oeil pour dénicher les belles pièces qui te permettront de créer ton style unique et original. La boutique est bien agencée, on y trouve tous types de style, chacun peut y trouver son bonheur.
Chaque pièce semble être capable d’exprimer une identité variée selon l’association qu’on lui apporte. Vous pouvez laisser libre court à votre créativité pour un budget tout à fait correct. Les pièces sont de qualité et la rotation des stocks est hebdomadaire. Attention la première rencontre ne sera sûrement pas la dernière !
De la matière pour ton style de fripe original
Si tu aimes la découverte et la surprise, même quand tu rentres dans une boutique que tu connais pourtant bien. C’est le bon endroit pour toi ! La Reserve, c’est la surprise. Cette boutique convient parfaitement aux personnes qui aiment créer leur style original. Leur propre style. Le style de fripe.